Oeil de la Terreur Index du Forum

Oeil de la Terreur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la banque comment sa marche !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeil de la Terreur Index du Forum -> La Salle de Garde de Fossoyeuse -> Forum des Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadrhune
Membres du Club

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:11 (2008)    Sujet du message: la banque comment sa marche !! Répondre en citant

bonjour a tous fier membre de notre guilde
voila je vais expliquer dans c est quelque ligne comment va fonctionner le nouveau système de notre banque

1) la banque et en accès libre pour tous les joueur lorsqu'il s'agit de faire un dépôt (sauf les larve qui ne pourront pas déposer)

2) chaque grade a un accès plus ou moins limiter pour le retrait des objet (ex : les prescient ont le droit de retirer jusqu'a 1000 objet par jour alors que le garde a le droit qu'a 20 objet ....etc ) a vous de regarde votre accès dans la banque

3) chaque sac a un nom bien spécifique et dois recevoir que se qui lui est attribuer (pour l instant je vous demande de regarder dans les sac la liste des sac avec se qui dois lui être attribuer sera fait plus tard)

4)tous abus de la banque de guilde pour des profit personnelle ou autre sera sanctionner par une rétrogradation.

je demande a tous les membre de répondre par un gentil "lu et approuver" pour récupérais votre grade dans la guilde avec une possibilités de proposer des idée

voila qui est dit et qui devra être respecter ^^

I just wanna die !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemakcha

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:13 (2008)    Sujet du message: la banque comment sa marche !! Répondre en citant

cool :noel:

Visiter le site web du posteur MSN
Zendoran

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:21 (2008)    Sujet du message: la banque comment sa marche !! Répondre en citant

Lu et approuver...

ElanRouge

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:44 (2008)    Sujet du message: la banque comment sa marche !! Répondre en citant

Lu et approuvé

MSN Skype
Kristallgell

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:30 (2008)    Sujet du message: la banque comment sa marche !! Répondre en citant

lu et approuvé

Lyrria

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: la banque comment sa marche !! Répondre en citant

Lu et approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: la banque comment sa marche !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeil de la Terreur Index du Forum -> La Salle de Garde de Fossoyeuse -> Forum des Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange