Oeil de la Terreur Index du Forum

Oeil de la Terreur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prochaine MaJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeil de la Terreur Index du Forum -> La Taverne de Brill -> Visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadrhune
Membres du Club

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:02 (2008)    Sujet du message: prochaine MaJ Répondre en citant

alors voila je suis actuellement sur le serveur test pour .....ben tester ^^

je vais vous donner les grosse ligne un peu tous les jour si possible

bon deja le premier point " C EST PLEIN DE BUG " . mais bon avec un peu de patience sa devrais etre vite resolue

bien sur pour l instant je teste demo

alors rien de bien bourrin enfin presque ^^

destruction : le chaos bolt méchant surtout sur les gens qui compte sur les protection de dernière minute (paladin,mage,prêtre....)
démonologie : la forme de démon pas mal mais bon bizarre a jouer , en fait le meilleur talent reste celui un peu plus haut 100 % de chance de soigner votre pet de 15 % des dégât que vous faite  il deviens un peu invincible le bougre ^^
affliction : pas encore essayer sa sera pour demain ^^

pour le coter graphique voyais par vous même avec les nouvelle ombre et j'en profite au passage pour montrer les trois nouveau skin de sort les différent drain
dans l ordre ame violer  / vie vert / mana bleu

I just wanna die !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zendoran

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: prochaine MaJ Répondre en citant

eh bien... c'est comment dire... ya pas de mot

J'adore les nouveaux graphismes... j'attend de voir autre chose, j'espère que tu t'amuse bien ^^

lemakcha

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: prochaine MaJ Répondre en citant

les joueurs de guild wars vont fermer leur gueule a présent mwahahahahaha

hi!

Visiter le site web du posteur MSN
hadrhune
Membres du Club

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:30 (2008)    Sujet du message: prochaine MaJ Répondre en citant

allez aujourd'hui hui le tour du chasseur ben que dire les spec sont pas mal mais je retiens une chose .le dernier talent spec bête !!!
un animal exotique ben sa peux ressembler a sa :

ou encore a sa :

bon bien sur le t-rex du Cratère d'Un'Goro en fait parti je n est pas eux le temp de prendre de screen potable malheureusement et surement encore bien d autre

chose bien marrante maintenant tous les pet on une capacités spécial donc fini les araignée qui savent rien faire ou les sporoptére débile qui savent même pas taper bien sur certain familier se vois grandement pénaliser avec leur dizaine de capa mais bon y aura un peux plus de diversités dans les pet ......
surtout que j ai entendu dire que les araignée (mais préféré depuis le début ) aurait "rez emprisonnant " sois une puissante toile d'araignée qui ralenti une cible ^^

I just wanna die !!!!

Zendoran

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 00:40 (2008)    Sujet du message: prochaine MaJ Répondre en citant

Bien c'est cool... c'est franchement beau de voir sa...
A voir bientot les nouvelles classes... merci pour tes explications merci beaucoup

hadrhune
Membres du Club

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:51 (2008)    Sujet du message: prochaine MaJ Répondre en citant

aujourd'hui hui de nouveau screen pour le prêtre et le démoniste ^^ (je sais est les autre ben doucement ....)

alor deja le jolie skin de fouet mental :

alors c est pas en mouvement tous sa mais je peux vous dire que c est très jolie imaginer l'énergie noir du désespoir se déverser sur vous en un fin rayon de pure énergie et vous avait presque se que sa fait ^^

pour le démon juste sa forme de démon :

voila je prépare un petit post pour les glyphes encore quelque screen et sa devrais être bon ^^

I just wanna die !!!!

hadrhune
Membres du Club

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:31 (2008)    Sujet du message: prochaine MaJ Répondre en citant

encore du nouveau pour le serveur test
alors deja les talent rebouge a nouveau avec quand même de gros changement je vous les montre pas mais vous pouvais les voir ici :
cette page et pour les sort c est la cette page.

sinon de nouveau screen dédier a l interface :

voila présentation des nouveau mini menu rien besoin d expliquer les image parlent d'elles même :

pour le dernier une petite explication ça présente le suivi de différentes monnaies a savoir que celles ci n'apparaissent plus dans le sac..fini les tonnes d'insignes dans les sacs:

I just wanna die !!!!

Zendoran

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:18 (2008)    Sujet du message: prochaine MaJ Répondre en citant

cool! enfin de la place dans les sacs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: prochaine MaJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeil de la Terreur Index du Forum -> La Taverne de Brill -> Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange