Oeil de la Terreur Index du Forum

Oeil de la Terreur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WoW JCC les news
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeil de la Terreur Index du Forum -> La Taverne de Brill -> WOWCCG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristallgell

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Bonjour à tous !

Donc je me lance je crée un poste sur wow jcc !

Je donnerai régulièrement des news et info sur le jeu ! Cool

Pour ceux qui ne savent pas on se rejoind tous les vendredi soir et dimanche après midi à Virtua store sur Calais.

Si vous avez des questions de règle au autre faut pas hésiter. Mr. Green

Voilà à vous de jouer ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kristallgell

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:59 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Bon je commence par la préview de la prochaine extension Drum of war (tambour de guerre)

pour ceux qui aime pas l'allemand voilà une traduction !

Payez 3 : piochez 1 carte, ou piochez 2 cartes si il y a en jeu 2 alliés ou plus avec le même nom.

Kristallgell

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:02 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Voici les loot de Drum of war ! j'aime bien les deux premières qui sont vraiment jouable !

Kristallgell

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:24 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Bon les preview commencent à sortir alors on va commencer par les équipements. j'aime bien le marteau qui soigne et l'épée reste jouable mais les dagues y a mieux !

Zendoran

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:56 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

jvois bien la masse avec un paladin sacré alliance + Champion Zosimus ^^

Dalorio

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:06 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Pour moi je serez plus avec l'épée a deux mains, l'effet d'AE monstrueuse avec une aura de piété puisque l'AE fais des dommages de mélée ^^ elle entre en jeu et je met 2 partout avec aura de piété et ce n'est pas ciblé...

ptite-lulu-62

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:05 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

moi dans les loot j'aime bien slashdance car comme j'utilise litori et que mon puvoir c'est : pour 2 la retourner et le hero ou l'allié ciblé ne peut pas attaquer ce tour !
et un pouvoir ne peut pas etre contrer par une capa contrairement a l'éclair de givre qu'on peut contrer ou prevenir les degat !! Smile

Kristallgell

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:25 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

J'y avais pensé aussi pour le marteau et champion zosimuus ! ça peux largement aider dans un course aux dégats.

Je continue les preview avec les locations cette fois ! comme il y en a beaucoup je les met en petit format comme pour les équipements.

J'aime bien stormwind mais la restriction qu'il faut un allié humain dans notre groupe pose quelque souci

Zendoran

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:56 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

S'il te plait tu peux me dire ce que veux dire le petit signe chateau avec le chiffre 4 dessus sur la carte terrain Halaa??
 Merci d'avance ^^ 

Et merci pour toutes ces infos ^^

Kristallgell

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:41 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Pour La fortification de 4 sur le lieu Halaa il semblerait que se soit un rappel du nombre de jeton nécessaire celon le site officiel mais la Faq nous dira tout d'ici une disaine de jour!

On va continuer avec quelque allié attention il sont en masse là et il y a du gros en particulier le consul et le warhoof !

D'ailleur je fais un need sur le consul telment il est sexy !

Pour l'alliance :

Pour la Horde :

Kristallgell

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Voilà les cartes de classe avec la druide qui déchire mais qui restrain à jouer form d'ours et la carte chasseur qui donne l'occasion aux chasseur de gérer les ca et les équipement ce qu'il n'avait pas encore avec en bonus gérer les alliés mais ça le chasseur il le fait bien.

Zendoran

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:56 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Pour snipe, est-ce que l'effet de l'allié de l'équipement ou de la capa continu passe avant snipe ou est-ce un contre comme le mage??

Car si je déduis bien, elle n'interrompt pas elle détruit... donc pour détruire faut qu'elle entre en jeu
 Ou alors snipe est considéré comme un modificateur qui entre dans la chaine et on résoud tout en meme temps...

Enfin tu sauras me guider ^^ merci d'avance

Kristallgell

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:03 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Comme tu l'as dit Snipe n'est pas un contre comme celui du mage ! elle n'empèche donc pas les effets d'entré en jeu des cartes comme tatulla ou autre !

Mais l'interré est de voir ton adversaire mettre sa carte maîtresse et de lui détruire en jouant snipe en réponse exemple tout bête :

t'as 2 ressource de libre et c'est le tour de ton adversaire il joue le greench et toi en réponse tu joues snipe. On résoud la chaine, l'effet de snipe étant le dernier il s'enclenche (donc la prochaine carte allié, equip ou capa que ton adversaire jouera sera détruite) puis le greench entre en jeu et il est détruit dans la foulé. Voilà le kill de ton adversaire au cimetière Laughing

ce qui est bien c'est que ça marche aussi sur Myriam Mr. Green

Kristallgell

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:30 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Voilà la carte Mage et attention ça déchire enfin notre Bannit dans le néant à nous sauf que celui là n'empêche pas d'attaquer les alliés mais il peuvent plus avoir protecteur et tout les autre pouvoir ... Okay

ElanRouge

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:46 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Et en plus, c'est une commune. Super efficace, mais je ne sais pas s'il va remplacer les moutons et bouquets de fleur.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: WoW JCC les news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeil de la Terreur Index du Forum -> La Taverne de Brill -> WOWCCG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange