Oeil de la Terreur Index du Forum

Oeil de la Terreur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WoW JCC les news
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeil de la Terreur Index du Forum -> La Taverne de Brill -> WOWCCG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElanRouge

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:46 (2009)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

J'en reviens, ben c'était bien vide, très peu de monde, rien de bien intéressant. Niveau cartes, juste un classeur YuGiOh au croisement de la rue d'Alençon et de la rue de la Commune de Paris. Peut-être que ce sera plus fourni dimanche...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ElanRouge

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

salut, on fait quelque chose ce vendredi?

MSN Skype
Kristallgell

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:59 (2009)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Pour Elan Rouge :

Si tu veux je peux passer à l'Alhambra ce soir pour qu'on se face quelque parti le temps que Lulu aille au ciné, sinon on peut aller chez moi mais ça ne durera pas tard je boss demain.

Je profite pour annocé que l'association we play in the box a eu la générosité de nous englober dans leur asso en temps que sous catégorie et que par concéquent il nous sera désormé possible jouer dans le hall de l'alhambra. Par la suite moyennant des discutions avec le directeur de l'alhambra il nous sera possible d'avoir 2 salles où nous pourrons jouer lors des horraire d'ouverture du cinéma (11h00 à 23h00 en semaine et 01h00 du matin le weekend pour la fermeture). Seul restriction il faut un responsable appartenant à l'asso we play in the box présent pour ces futurs salles, à l'heure actuel Je suis le seul mais je compte étendre cette responsabilité à une ou deux autres personnes lorsque je ne serai pas présent en fonction de ce que me dira le président de l'asso.

Maintenant il faut un nom pour notre sous catégorie de façon à ce que nous soyons présent sur leur site

http://weplayinthebox.vefblog.net/

En partenaria avec ptite Lulu 62 et Hadrhune on a trouver un nom que je vous soumet et vous demande ce que vous en pensez :

RDJ with the box (Rassemblement des joueurs avec la boîte)

pourquoi ce nom si on retourne RDJ on retrouve JDR, de plus la seconde partie fait référence à l'asso qui nous éberge.

Voilà à vous de dire ce que vous en pensez et vos proposition (attention on ne peux pas mettre n'importe quoi ) Samedi ou Dimanche le nom sera décidé.

ElanRouge

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Salut, là à chaud je pensais à "We play cards in the box" ou "Cards in the box" (je les note ici avant de les oublier!)
Sinon d'ici ce soir je vais essayer de penser à des noms

MSN Skype
Kristallgell

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:09 (2009)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Aprés réflection et en suivant les conseils de Elan Rouge on a décider de donner le nom de :

Carte in the box

Pour une plus grande facilité de compréhension de la rubrique.

Voici le blog en question
http://weplayinthebox.vefblog.net

Ce soir ou demain je créerai la rubrique.

Kristallgell

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:45 (2009)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

J'ai le plaisir d'annoncer que le magasin avec qui on travail actuellement viens d'être enregistrer par ude.

Je prévoit donc d'organiser la prochaine preview du bloc scourge war qui à l'origine se passerai le 31 octobre mais sera reporter selon ude donc on attend.

J'ai l'intention d'organiser tournois Realm Championchip pour le moi d'octobre, je ne connaît pas encore la date j'attend confirmation de la réception des lots. Le format sera construit toutes extension autorisée.

Par la même occasion j'ai l'intension d'organiser un draft donc je voudrais savoir qui serai interressé déjà puis les extension interressé sachant qu'on aura 3 booster par personne.

Au final on mélangera toutes les cartes et le premier choisit une carte en premier puis le second jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de carte.

( draft : tu ouvres un booster tu prends une carte et tu fais passer le reste à ton voisin. il faut faire un jeu de minimum 30 cartes avec les cartes que tu as choisi. )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: WoW JCC les news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeil de la Terreur Index du Forum -> La Taverne de Brill -> WOWCCG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange