Oeil de la Terreur Index du Forum

Oeil de la Terreur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WoW JCC les news
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeil de la Terreur Index du Forum -> La Taverne de Brill -> WOWCCG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptite-lulu-62

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:15 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

moi je trouve la capa mage plutot forte ! ok ce n'est pas instant mais ca ne coute que 1 ! faut pas faire les difficiles non plus ! lol
certaines personnes dise c'est nul ca n'empeche pas d'attaquer mais excuser moi mais on joue quoi la ? mage donc il y a autre chose pour empecher d'attaquer !
moi je dit tu es pretre et pour 1 ton arme perd son pouvoir donc tu peux me taper a 1 et je me defosse pas ! c'est de la balle non ??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kristallgell

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 08:26 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

voilà le reste paladin et prêtre et une carte que j'ai trouvé en surfant. ça favorise paladin solo et prêtre meule !

ElanRouge

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:30 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Ah ouais, Penance, il va faire très très mal.

MSN Skype
ptite-lulu-62

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:44 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

j'aime pas la carte pretre car en plus de defossé maintenant ils vont meler a mort mais il faut arreter la ! Shocked

c'est pas du jeux !! Crying or Very sad

Kristallgell

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:25 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Eh bien petite-lulu voilà une carte voleur qui va encore moins te plaire ça défausse ! Mort de Rire

La carte voleur est trés bien est manquait au voleur contrôle, la carte shaman j'aime bien ça permet de faire 2 chaine d'éclair et de flinguer myriam facilement du coup, et la démo encore une carte qui fait une AE à voir mais je suis pas fan.

Kristallgell

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:26 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Alors aprés quelque réclamation voici les quelques tournois dont j'ai ouï dire ! Very Happy

Le 26 octobre preview de drum of war à Calais au magasin Virtua store, Format paquet scellé, PAF environ 20 €.

le 2 novembre realm qualifier à Graveline, Format construit bloc Marche de la légion, PAF 10 ou 12 €.

Le 16 novembre tournoi à l'association de berck, Format construit classique, PAF 4 €.

Voilà pour ce mois-ci

ptite-lulu-62

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Shocked je suis degouter par la carte voleur : elle est trop forte c'est abuser !!

pour les chamy : ca coute 3 et ca reste en continu ! c'est equivalent a l'équipement que je joue dans mon mage mais moi je dois payer 2 a chaque fois pour copier mon sort ! Crying or Very sad

pour les demo : je trouve ca plutot pas mal pour une unco ! par contre ca redefosse encore ! Evil or Very Mad

ensuite en ce qui concerne les tournois : c'est cool 3 en moins d'1 mois !

et pour le realm qualifier n'oublie pas Kristallgell : tu remet ton titre en jeux c'est a dire ta place de 1er !! je mise tout sur toi ! Okay

Kristallgell

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:42 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Je sais pour le realm et je vais faire de mon mieux Mr. Green

pour les cartes bonne déduction j'ai rien à ajouter !

voici quelque nouveauté encore du démo et c'est pas mal du tout et pour guerrier je suis pas fan

Kristallgell

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:24 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Bon alors là il y a eut ennormément de nouveauté ! Mr. Green donc je mets pour l'instant les multi capa et prochainement se sera les équipements la capa démo est monumental !

ptite-lulu-62

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:40 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

ils y ont été fort quand meme pour la defausse dans cette edition ! Mad

en ce qui concerne les capa multi elles sont quand meme assez forte ! mais j'aurai adorer avoir celle des demo-guerrier pour mage : ca fait piocher Mr. Green

Kristallgell

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Tu reste toujours fidèle à toi même Lulu Mort de Rire

Je vais montrer quelque carte équipement qui sont pas mal mais je filtre parcequ'il y a beaucoup de carte et je ne pourrai pas tout mettre !

Zendoran

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:18 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Voilà maintenant je vais vous exposer un problème dont je ne sort pas...

Dans mon démo de joue Connaissance interdite: Pour 8  Retirez de la partie votre deck. 
  Continu: Si vous devez piocher une carte, choisissez l'une des que vous avez retirez de la partie et mettez la dans votre main à la place.

Je voudrez savoir si je met Faiseur de pluie personnel en jeu, est-ce que son effet marche?? puisque le deck est retirez de la partie...

Merci d'avance

Kristallgell

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:06 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Salut ! Faiseur de pluie personnel dit que la carte du dessus de ton deck ... or comme tu l'as dit ton deck est retiré de la partie avec connaissance interdite et plutôt que de piocher au début de ton tour tu mets un carte retiré de la partie de cette façon dans ta main ! donc tu n'as plus de deck - > donc pas de carte au-dessus de ton deck, donc tu peux pas révéler une carte qui n'est pas là Mr. Green

Sinon tu fais comme avait l'idée Hadrhune tu joues en plus de ces 2 cartes l'avion en papier et tu te cible ! tu aura donc une carte dans ton deck que tu ne piochera pas car connaissance interdite l'interdit et l'effet de faiseur de pluie fait que ta connaissance interdite est protégé de tout effet qui la cible !

Voilou ! Cool

Kristallgell

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:31 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Pour les interressé je mets le mien pour aller sur le forum des joueur de berck !

J'ai directement mis le lien pour wow jcc mais il y a d'autre rubrique si ça vous voulez.

http://forumdugrimoire.forumactif.net/jeux-de-cartes-a-collectionner-f4/

Kristallgell

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:34 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Bon voilà les craft de la nouvelle édition ! les lunettes rox à mort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: WoW JCC les news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeil de la Terreur Index du Forum -> La Taverne de Brill -> WOWCCG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange