Oeil de la Terreur Index du Forum

Oeil de la Terreur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WoW JCC les news
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeil de la Terreur Index du Forum -> La Taverne de Brill -> WOWCCG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptite-lulu-62

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:02 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

je suis degouté ! y'en a que pour les guerriers et les palouf !! Sad

pour les lunettes c'est vrai qu'elles sont mega trop forte ! ca va faire chier tout le monde !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kristallgell

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:41 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

à ma grande surprise il y a un tournois wow sur calais le samedi 15 novembre au grenier !

il sera organisé par magicdk de dunkerque

paf 10 € avec 2 boissons

Zendoran

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

je suis désolé mais je ne saurais pas là ce jour là, je serez certainement en train d'arbrité un match...
Au cas où, je passerez voir comment sa c'est déroulé et encouragé ceux qui le font ^^

Mais je serais bien là pour dimanche...

Kristallgell

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Pas de souci Je ne sais pas encore moi même si je vais y aller Mr. Green

Sinon on pense se rejoindre là bas pour passer la soirée de samedi soir il semble que le patron veux organiser une soirée spéciale donc se serai d'aller voir ! Sinon il y a pas mal de jeux à disposition comme time's up, lougarou, monopoly, jungle speed etc ... donc on passera quand même une bonne soirée en plus on peux ramener des jeux à nous si on veux jouer sur place ( carte figurine jdr papier ) de quoi avoir un lieu de rencontre ou chacun pourra jouer à ce qu'il veux ! On en parlera vendredi

Zendoran

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:00 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Cool samedi, on va passé une bonne soirée alors ^^ merci beaucoup faudra que je vois où sa se trouve aussi

lemakcha

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:27 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

ouai sa a l'air pas mal (enfin un truc pas a paris ^^)

Visiter le site web du posteur MSN
Dalorio

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:39 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Hum ... pas mal ! je sens que je vais venir aussi ça va nous detendre un peu =)

ElanRouge

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 10:11 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

J'ai les cartes de la version collector de WOTLK sous la main, et elles sont très fortes.

L'allié Alliance est Anton Plaie-de-Jour, c'est une 4/5 pour 6 ressources. Il a protecteur ainsi que les goules de votre groupe. Quand on paye 3, on retire une carte allié d'un cimetière (n'importe lequel) pour mettre en jeu un jeton 1/1 Goule. Si on arrive à tuer assez d'alliés adversaires, on a de quoi se protéger contre pas mal d'attaques.

Mais la version Horde est encore plus puissante: Kagon Sombrecrâne est une 5/4 pour 6, protecteur, et en payant 3 et retirant un allié d'un cimetière on peut infliger un point de dégat de givre à un héros ou un allié, l'empêchant d'attaquer ce tour. Une bien belle bête, donc.

MSN Skype
Kristallgell

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:36 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Pour finir ce qu'a commencer elanrouge voici les carte en question mais je suis plus septique quand à leur force leur pourvoir est pas mal mais encore faut-il pouvoir le payer
Désolé pour le format elles sont un peu grande je l'avoue.

Dalorio

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:28 (2008)    Sujet du message: Week-end du 16 Novembre Répondre en citant

Voila je poste ce petit message pour vous dire que j'ai adorer ce week end. Je me suis super amusé !
Samedi soir le petit jeux Des loup garou et les villageois avec tout le club été super sympa ce seré super de refaire des soirée comme celle ci c'est super sympa
Ensuite je remercie Yo, Lulu, Zendo, Grand Romain; Greg, Paulo et tout les participants du tournois de Berck c'été super il y'avais beaucoup de monde pour le premier tournois auquel je participe
L'ambiance été super y'a eu aucun probleme super un week end que je referais bien =)

Kristallgell

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:57 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Report du tournois de berck !

le tournois c'est rtés bien passé avec une participation exceptionnel 30 participants ça claque.

Ce fût le rassemblement de joueur de lens arras berck calais et boulogne.

Encore une fois l'expériencc du club de Calais à fait fois car 4 joueur fesait parti du top 8 :

Paul 1er (Velora)
Greg 2ième
Alexandre 5ième (Dalorio)
Lulu (ptite lulu 62)

pour le reste

moi 12ième (eh ouai je suis tomé conter mon plus mauvais match up défausse qui ne me laisse aucune chance)
Romain 21ième (Zendoran) courage la prochaine fois tu jouera tourne esprit et ça ira mieux Crying or Very sad
Grand Romain (28ième ) avec un jeu à l'aproviste ayant pardu son deck la veille au café mais on lui a rendu ce soir quelqu'un qui s'était trompé de sac.

Donc une très bonne prestation des joueurs de Calais 4/8 au top 8 c'est pas mal ce fût une trés bonne journée pour tout le monde sauf pour lulu qui rate la 3ième place à cause d'une imposition des mains je lui laisse le plaisir de vous expliqué ça

Pour ceux qui veulent voir les photo je met le lien du blog de berck

http://legrimoiredesjeux.blogspot.com/

Dalorio

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:09 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Oué dégoué Paulo tu m'as tué ! =) ma seule defaite ^^ en meme temps un solo géré un nombre d'allié enorme au tour 4 c'est chaud
mais bon super moment hein mais jvoulais joué contre Greg j'aurais eu une petite chance au moins ^^
Dommage pour Lulu =S et oui désolé Paladin powa l'impo c'est trop bien =)
Yo assez chaud notre match très tendu vive la penitence =D
Zendo tkt tu reviendra avec un meilleur jeux la prochaine fois
Grand romain domage que tu es retrouvé ton deck que aujourdui

Super tournois quand meme avec beaucoup de participant sa change un peu de nos tournois a 16 maxi ^^

Zendoran

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 07:58 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Bon, voilà, que dire... a part que c'était bien, jcommence a bien analyser les jeux adverses meme si malheureusement sa ne m'a pas vraiment aider lors du tournoi, beaucoup de chose ingérable et de chose a controler puisque les joueurs n'y fesait pas attention...
Jvoudrais remercier un peu tout le monde qui m'a aidé pour mon jeu, c'été très gentil... maintenant jvais me recentrer et me calmer, trouver un autre idée de deck et peut etre qu'il tourneras mieux
Lulu, je n'ai pas jouer contre toi, mais j'en suis sur et certains tu m'aurez battu, tu pioche plus qu'il ne faut et je n'aurais pas gerer ta pioche...
Yo, merci de tes conseils précieux, sa ma beaucoup aider, Romain aussi (je te dois meme la plus grande partie du jeu)
Grand Romain, eh bien je suis désolé pour toi (j'aurais préféré t'affronter avec ton autre guerrier qui j'en suis sur m'aurez plaquez contre l'évidence)
Greg... Quand est-ce qu'on va jouer l'un contre l'autre en tournoi?? on n'arrete pas de s'esquiver... Bien joué quand meme
Dolario... TON JEU N'EST PAS NUL!!! Combien de fois va falloir te le répéter?!

Merci a tous ceux qui m'ont soutenue

Kristallgell

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:04 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Pour Dalorio : J'avoue que les 3 pénance d'affilé ça flingue tout même le grand et magnifique milhouse j'attendrai ma revanche avec un autre jeu

Pour Zendoran : le jeu défause est trés dure à monter mais si t'arrive à te servir du pouvoir de ton héros je pense que ça devrai marcher je ne compte plus le nombre d'allié épique que j'ai vu passer

Pour ma part ce qui m'a étonné le plus c'est voir un Maëve tour 5 ça fait tout drôle même si contre moi c'est pas tend un problème vague explo et fini

Et non hadrhune il n'a pas utilisé de portail de déchirement juste rapidité de la nature et le bijoux de connaissance du coup tour 5 il payait 8 de moin ça prochaine carte pas bête.

Pour répondre aux réclamations de certain voici le lien de la liste de craft nécessaire pour les équipement craft de drums of war :

http://www.wowccg.fr/forum/showthread.php?t=4078

Dernière édition par Kristallgell le Lun 17 Nov - 20:14 (2008); édité 2 fois
Zendoran

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

j'ai décidé de faire mon jeu défausse avec Domination spirituelle ^^ tour 3 je peux avoir un allié épique tel que Grinch, Kael Thas, Roi Magni... s'il le défausse au hasard c'est d'autant plus facile je trouve... maintenant je vais devoir rechercher les cartes ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: WoW JCC les news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeil de la Terreur Index du Forum -> La Taverne de Brill -> WOWCCG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange