Oeil de la Terreur Index du Forum

Oeil de la Terreur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WoW JCC les news
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeil de la Terreur Index du Forum -> La Taverne de Brill -> WOWCCG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalorio

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Et oui Yo il fallait trouver quelque chose pour gere ce milhouse et ce Nyore du guet a tout pris et Penitence a été très pratique
Zendo mon jeu aurais pu tomber contre pire regarde contre paul je me suis fais explosé

Pour le site de Craft je n'arrive pas a y acceder cela vient-t-il du lien ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kristallgell

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:27 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Problème avec le lien pour les craft réglé

Zendoran

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 08:10 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Bon voilà, je ne sais pas quand on va se voir Kristallgell mais j'aurais besoin de conseil pour mon prochain deck...
J'ai repris mon deck de tournoi et enlever certaine chose qui ne marchais pratiquement jamais : La croisé d'Argent, Dissipation de masse, 1 Eclipse, et mes 3 silhouettes d'ombres.
Malheureusement je ne sais pas si mon deck tourneras autant contre les solo puisque mon deck gereras les allié et ne feras pratiquement pas de dégats direct avec mes propres allié. Je ne trouve pas d'alternative, pour les gérer, a moins d'un side...
J'espère que tu pourras m'aider. Ce n'est pas urgent il me manque encore les 4 Domination spirituelles que je cherche. ^^

Kristallgell

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:21 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

retirer eclipse serai une erreur vu le métagame actuel ( mage traitre illidan avec kiria pour le soin)
domination spirituel est une trés bonne idée.
Si tu n'as pas d'arme je te conseil le batômbre de terrok qui fait trés bien son travail en side peut être

Pour le reste il faudrai que tu me fasse parvenir une deck liste parceque je ne peu en aucun cas te conseiller si je ne voies pas l'ensemble, de plus même si je te conseil ça ne veux pas dire que ça marchera si j'était si fort que ça je serai déjà aux Championnat de France Sad

Kristallgell

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:50 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

petite idée pour ton jeu zendo :

ça pourrait protéger tes alliés et te permettre d'utiliser le flip de ton héros sur les gros thon de ton adversaire

ptite-lulu-62

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

j'ai un peu de retard mais bon je le dit quand meme : je suis super contente aussi du week end qu'on a passer c'été trop cool ! Razz

deja au café : on a trop delirer ! c'est a refaire dès que possible !

ensuite le tournois de dimanche : je suis degouter les palouf c'est trop casse couille JE DEVAIS GAGNER ! je vous explique : il vous reste 3 tour pour gagner : moi 4 dommage et lui 6 dommage sur lui , je dit fin de tour donc fin de match et il me claque son impo ! trop trop deg !! Evil or Very Mad

donc j'ai raté la place de 3eme et je me retrouve 7eme ( yo t'avais oublié de mettre le chiffre 7 a coté de mon nom )

c'été un tres bon tournois quand meme ! meme si je me suis remis des joueurs a dos : ils ne veulent plus jouer contre moi soit disant que les mages c'est chiant ! je vois pas pourquoi ! Mort de Rire

Dalorio

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Moi je veu joué contre toi !! =) c'est trop fort les palouf xD

ElanRouge

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:27 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

C'est clair, excellente soirée samedi! (Il faut juste que j'intègre que celui qui dirige le jeu Loup-Garou ferme aussi les yeux ^^) J'aimerai bien tester Elixir à l'occasion

Sinon content que Romain ait retrouvé son deck

MSN Skype
Zendoran

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:47 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Voici une esquisse de mon deck
Il manque juste  4 Hovin le bouclier que je n'ai pas réussi a trouver dans la recherche
http://www.wowtcg.fr/warcraft-decks-view-7156.html

Kristallgell

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

C'est vrai que elixir c'est vriment marrant je l'ai on pourrai se faire une partie à l'occasion.

En ce qui concerne ton jeu zendo je reste convaincu que tirer parti du pouvoir de ton héros t'aidera je serai toi j'essaierai sphère of divinity ça pourrai être sympa avec bixy bleue en cas de besoin.

Top je viens d'avoir une idée fini sphère de divinity ça coûte 2 ça fait cher mot de pouvoir bouclier c'est mieux ça côute 1 et tu peux l'utiliser sur ton héros en plus désolé d'avoir dérailler avec la capa prêtre et palouf mais je ne connaît pas bien les cartes prêtre.

Sinon change ton bâton faire piocher l'adversaire c'est toujours mauvais croie moi, essaie plutôt batombre de terrok ou the bringer of death si tu en as

je voie que tu ne joue ni aldor ni claivoyant pourquoi ne pas jouer xanata pour épaulé hovin parceque les jeux rapide tu doit pas aimer et la combo avec les épaules sphère de mana si le gas n'a plus de carte en main comme c'est le cas dans la plus part des jeux agro tu galèrera

pour les qu^te à la place du fouret cénarien essaie géant rétréci en gardant en t^te que tu joue beaucoup de capa et que ton bute c'est d'avoir des capa pour défausser si nécessaire ou encore un contrôle allié ou de quoi gérer les equipment et capa sur la table !
à toi de savoir comment utiliser cette quête et à quel moment le faire

pour broyeur je l'aime bien mais son grand frère et bien aussi et plus résistant peut être en mettre 1 serai utile.

bon j'arrête l'analyse là je commence à fatiguer se ne son bien entendu que des subjection s aprés tu fais ce que tu veux !

Dalorio

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:37 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

je suis tout a fait daccord sur le point du ferraileur mangefer je le trouve beaucoup mieu pour ma part ensuite la xanta est vraiment une aide contre les aggro mais je trouve que la defause que tu nous propose est ... comment dire je trouve que defausser en faisant des degats c'est beaucoup mieu ... enfin c'est mon avis car sa peut gere en meme temps allié et faire office de defausse ( ex: dard mental ou meme dechirure de l'ame)comme sa l'utilité de domination spirituelle peut avoir lieu car ton jeu essaye de gerer la main les equipement et capa que peut poser ton adversaire mais en aucun cas les allié a par grace a tes epaulieres je trouve ça leger

pour ma part je trouve que ton deck manque cruellement de degat car ton deck ne fait aucun dommage... enfin après l'experience que jen ai

voila ce que j'en ai a dire dite moi si jme trompe pour une premiere analyse que je fait ^^

Dalorio

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:28 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Sa vous redit une tite soirée au grenier Samedi ? ^^ je sais pas j'ai envi de refaire une partie pas vous ? =)

Kristallgell

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:42 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

ton analyse n'est pas mauvaise loin de là mais tu oublies une chose un prêtre n'a pas l'occasion d'infliger beaucoup de dégât par lui même, seul ses alliés le peuvent c'est pourquoi c'est si long.

j'aime pas dard mental parceque si ton adversaire à une armure (dans la pluspart des jeux solo c'est le cas et on sait qu'il ne sont pas mort) tu n'inflige pas le 1 et donc pas de défausse.

Parcontre tu as raison il manque cruellement de kill d'allié et les tournesprit seron difficile à piocher surtout s'il veux échanger uniquement le squelette du grimoire. je penserai peux être à remplacer le dard mental par mot de l'ombre douleur qui combote avec le pouvoir du héros est qui n'est pas une carte morte contre solo ou par mot de l'ombre mort qui fais beaucoup de dégât pour pas chère 3 en instant pour 2 ressources.
de plus c'est 2 cartes sont en instant ce qui permet de laisser la place pour remplir des quête pendant le tour adverse si celui-ci ne fait rien et j'en voie plusieurs bien forces de jaedenar, bière parfaite, totem de coo ...

Pour samedi j'aurai bien aimer venir mais je suis de nuit donc se sera sans moi Sad

Kristallgell

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:37 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Alors petite annonce voici le lot du vaiqueur des prochain realm champion ship qui débuterons début 2009 j'en connaît une qui voudra être première à tout prix :

ptite-lulu-62

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:27 (2008)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

ah bon ? qui je ne voit pas du tout ?? lol Embarassed

ben si c'est moi ! il me le faut obligatoirement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: WoW JCC les news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeil de la Terreur Index du Forum -> La Taverne de Brill -> WOWCCG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange