Oeil de la Terreur Index du Forum

Oeil de la Terreur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WoW JCC les news
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeil de la Terreur Index du Forum -> La Taverne de Brill -> WOWCCG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristallgell

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:40 (2009)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Voici un autre lot qui nous sera peut être mis à disposition si ude est gentil avec nous.

Moi je l'aime bien cette deck box.

Pour les curieux voici à quoi ressemblera la boite de 24 booster blood of gladiator

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kristallgell

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:43 (2009)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Voilà les premières preview de blood of gladiators !

J'aime bien la quête ça rend enfin jouable pluie de pisse et la location j'ai ma petite idée Mr. Green (avoir des jetons à l'infini)

Remarquez la nuance sur la location on est pas obligé de l'activer pendant le tour actif ç'est ce qui la rend si interressante.

Kristallgell

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 09:52 (2009)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

voià encore des preview j'ai une préférence pour reghar Okay

Et enfin une carte mage trés bien pour sa polyvalence mais la restriction aux armes sera peut être le seul bémol

Kristallgell

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:31 (2009)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Entre autre Rehgar sera la carte promo de la preview Twisted Evil

Zendoran

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:11 (2009)    Sujet du message: Ah enfin Répondre en citant

Wahou sa pique aux yeux... sa flash...
Bonjour a tout ceux que j'ai pas vu depuis longtemps au faite ^^
Dure dure de ce voir en ce moment ^^ j'espère vous revoir bientot...
Surtout qu'on va bientot organisé notre aniv a Dolario et moi ^^
J'espère que vous serez de la fete^^
Allez a la prochaine

Kristallgell

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:48 (2009)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Tu nous dira quand tu organisera ça Okay

Pour les nouveauté voici les 2 nouveaux pouvoir de race avec quelques exemple

Avec le pouvoir des elfe de sang kazamon devient beaucoup moins fort

Zendoran

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:48 (2009)    Sujet du message: Power Répondre en citant

Oui l'elfe de sang a un pouvoir super fort quand meme... A part la contrainte du cout de la carte en elle même les cartes avec torrent arcanique sont rentables que ce soit les allié instant ou la carte rare...
On avait déja Lorthemar en elfe de sang... avec ces nouveaux alliés les jeux controle elfe de sang vont se multiplier...
Maintenant a voir avec les autres cartes, il peut toujours y avoir des surprises...

Krusader
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:45 (2009)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Salut,
 je viens de passer a virtua, apparemment, il y aura une preview le samedi 7/03. Il faudrait que lulu ou yoh rappelent cedric pour mettre ca en place

voila, le message est passé ^^

++

Kristallgell

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Merci de ton intervention !

En faite la preview aura lieu le dimanche 8 mars je vais prévenir tout le monde dés que j'ai confirmation de la réception du colis

ptite-lulu-62

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Laughing PREVIEW WOW a Virtua Store ce dimanche avec de nombreux lots a gagné ! l'inscription est de 20 euros !
pour les interressés veuillez vous presenter a 11 heures tapante au magasin ! merci
et pour ceux qui voient ce message merci de prevenir les personnes que vous connaissez et n'ayant pas internet ou qui ne pensent pas a venir regarder le forum ! voila le message est passé !! bisous a tous et a dimanche ! Okay

Zendoran

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:05 (2009)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Okai j'y serez mais pas Dolario... par contre je suis désolé je ne pourrez pas vous aidez ce samedi pour mettre en place le club, j'ai un match a devres a 17h30 jdois partir tôt et jreviens tard Désolé... mais si dimanche vous avez besoin d'aide je suis partant vous pouvez vous en assurez!!!

ptite-lulu-62

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:08 (2009)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

je te remercie beaucoup Zendo ! ca fait plaisir ! Razz
ben nous non plus on ne pourra pas preparer samedi, on va tout faire dimanche matin !
donc si tu veux venir donner un coup de main tu es le bien venu ! Romain et moi seront la pour 10 heures !
comme ca cela nous laisse une bonne heure pour tout mettre en place !
bon courage a toi pour aujourd'hui et a demain ! merci encore et gros bisous Okay

Zendoran

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

coucou je profite d'un moment où j'ai le net pour ecrire un pti message...
Tout d'abord je suis vraiment désolé d'etre parti aussi vite, j'ai du arriver en courant pour arbitrer mon match de senior
mais en me précipitant je n'avais pas remarqué que la boite que j'avais gagné était cassé j'ai remarqué sa chez moi quand j'ai tout déballé...
je me demande si il est possible qu'on me la change ou je dois faire avec? merci ... a la prochaine

ptite-lulu-62

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

on ne t'en veut pas d'etre parti aussi vite car c'est vrai que pour une fois on a profiter a fond de l'apres midi et on a pas delimiter le temps pour les rondes !
par contre pour ta deck box, moi je ne peux rien faire, il faudrai que tu voit ca avec Romain ! Sad je suis desole !

Kristallgell

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: WoW JCC les news Répondre en citant

Pas de souci zendoran ! Je viens à la rescousse pour te venir en aide. Wink

Viens vendredi au club et tu auras une belle boite toute neuve (la mienne en faite) Okay

Sinon votre impression sur les cartes de blood of gladiators ?

Moi j'ai un faible pour

- tempest of chaos :cost 3, 1/3

At the start of your turn, target a random opposing hero or ally.
Put a chaos counter on Tempest of Chaos, and then your hero deals 1 fire damage to that character for each chaos counter.

-et battle mage baton : cost 6, 1/5

X, Exhaust your hero Destroy target ability, ally, or equipment with cost X.

et ma carte chouchou de l'extension

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: WoW JCC les news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeil de la Terreur Index du Forum -> La Taverne de Brill -> WOWCCG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange