Oeil de la Terreur Index du Forum

Oeil de la Terreur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bilan comptable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeil de la Terreur Index du Forum -> La Taverne de Brill -> Visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zendoran

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:48 (2008)    Sujet du message: Bilan comptable Répondre en citant

Voici le bilan comptable du mois de septembre/octobre 2008 de la vente de boissons oasis/coca cola:

Après decompte nous sommes a un total de bénéfice de 3.86 euros

Ne vous alarmez pas pour ce constat...
Ce bilan n'est que le premier d'une longue liste, il est normal qu'il y ai si peu de bénéfice, car notre première livraison de boisson était de la poche a Yo et Lulu

J'ai donc pris en compte le ratrapage de cette argent et celui de la deuxième livraison...
Le deuxième bilan seras beaucoup mieux ne vous inquietez pas.

J'expliquerez tout cela en détail a Lulu et Yo. Pour le moment nous n'avons pas l'intention d'augmenter les prix.
La vente des boissons continue a 0.90 euros.

Si vous avez d'autres idées pour le club faites le moi savoir par messages privée, j'en prendrais note et j'en parlerais avec les responsables du club. Je sais que la pluspart d'entre nous prenne part a l'ambiance du club et je les en remercie profondément^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kristallgell

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:49 (2008)    Sujet du message: Bilan comptable Répondre en citant

trés bonne innitiative

j'invite toute personne qui à une idée à proposer à parler !

Si ça vous interresse que l'on mette en vente de la bouffe comme des chips ou des chocolat (mars, lion etc...)

Selon les propositions on en discutera tous ensemble ! Le but étant de mettre sous la mains des chose qu'on a besoin et de permettre au club de faire un petit bénèf qui sera utilisé pour le confort de tous et des lots plus important lors des tournois.

A savoir je me tate pour faire un mini tournois console peut être pour décembre prochainement on fera circuler au magasin une feuille ou chacun proposera des jeux qui l'interresserai et par la suite on fera un vote pour savoir quel(s) jeu(x) seront de la partie

Voili voilou pour les prévisions

Dalorio

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:06 (2008)    Sujet du message: Bilan comptable Répondre en citant

Avec Zendo on a eu une idée d'un tournois...

alors c'est une idée assez original je ne sais pas si sa peut vous plaire mais faire un tournois et echangez nos deck au hazard entre nous ... bien sur il faudrait bien faire attention au cartes  chacun sera responsable du deck ( il y aura une liste avec les deck echanger et les gens dont ce sont leur responsabilité )

voila c'est un peu fun mais je ne sais pas si vous aimerez ...

Kristallgell

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:50 (2008)    Sujet du message: Bilan comptable Répondre en citant

une idée très innovatrice mais qui ne plaiera peut être pas à tout le monde, de plus jouer un jeu qu'on ne connaît pas peut être assez difficile car on ne connaît pas le but à atteindre. Et surtout certain risque de venir avec des jeux pourri Confused

Sinon il y a de l'idée après voir au magasin qui voudra y participer.

ElanRouge

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 16:32 (2008)    Sujet du message: Bilan comptable Répondre en citant

C'est une bonne idée, ça permettra aux débutants de découvrir des jeux faits par des joueurs plus confirmés (et à l'inverse, aux joueurs confirmés d'aider à améliorer les jeux des débutants).

Sinon on pourrait organiser une sorte de journée ou soirée découverte du jeu de cartes ou du jeu de figurines pour ceux qui hésitent cherchent à découvrir ces jeux (avec entrée payante sans être top cher, et les participants repartiraient avec des cartes communes ou uncos qui les aideraient à construire un deck)

Et pour le Téléthon, est-ce qu'on prévoit quelque chose?

MSN Skype
Kristallgell

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:27 (2008)    Sujet du message: Bilan comptable Répondre en citant

Pour le téléthon non n'avons pas le statue d'une association du coup il est difficile de d'organiser quoi qu soit par contre si t'as une idées y toujours moyen de proposer.

Pour la journée découverte on a déjà fait ça l'an dernier au cinéma alambra lors du tournois Mario kart , mais ça n'a pas été trés concluant beaucoup de monde regarder et jouait et repartait avec des communes mais jamais de retour au club.

Et pour l'avoir fait c'est trés difficile d'apprendre à quelqu'un à jouer toutes les demi heure.

Mais c'est à approfondir et surtout trouver un lieu pour le faire car au magasin pour démonstration c'est pas très pratique je garderai l'initiative en tête peut être lors d'une brocante couverte ou en pleine air j'attend vos idées.

Voir avec l'Alambra s'il réitère l'expérience d'un tournoi console pour bien préparer l'exposition

lemakcha

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:20 (2008)    Sujet du message: Bilan comptable Répondre en citant

mon avis: alors l'idée du tournoi "changer de deck " me plairait très bien .

Quand aux pti malins qui viendront avec un deck pourrit
franchement sachant qu'on changera pas forcement de deck, vu que c'est "aleatoire"  donc ce que je proposerai ca serai pluto un tournoi dans ce genre mais a ce moment la on testerai sa un vendredi au club gratuitement avant histoire de voir les gens motiver .

pugg c'est fort :p

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Bilan comptable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeil de la Terreur Index du Forum -> La Taverne de Brill -> Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange