Oeil de la Terreur Index du Forum

Oeil de la Terreur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des cendres au flamme de l enfer !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeil de la Terreur Index du Forum -> La Taverne de Brill -> Visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadrhune
Membres du Club

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:36 (2008)    Sujet du message: des cendres au flamme de l enfer !!! Répondre en citant

bon voila une mauvaise passe un coup de blouze apeller sa comme vous voulez mais c est fini la
on va se bouger le cul sa va remuer dans la boite la ^^

on recrute, on cherche, on avance, on organise .....

premier etape monter des groupe pour faire les instance

et trouver des moment pour les faire

je vois pour essayer de créez un mini tableau avec nos horaire de libre histoire de voir ou sa condorde le plus

I just wanna die !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ElanRouge

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:44 (2008)    Sujet du message: des cendres au flamme de l enfer !!! Répondre en citant

Hadrhune revient Hadrhune revient, Hadrhune revient parmi les sieeeens!

Pour mes disponibilités, c'est légèrement chaotique. J'ai pas beaucoup d'heures de libres et j'ai toujours l'impression de pas bosser assez à la fac :/
Sinon je me motive pour monter Cornefer mais des fois guerrier, ça me lasse. Si un DK spé givre peut faire office de tank efficace, je peux me concentrer sur Dansepluie.

MSN Skype
Zendoran

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:39 (2008)    Sujet du message: des cendres au flamme de l enfer !!! Répondre en citant

Je suis partant, Zendoran pret au heal comme d'habitude... le lundi je ne suis disponible qu'a partir de 21h30 22h cause de basket ensuite le weekend tout dépend de notre volonté (grenier club) et de mes disponnibilité (basket et arbitrage)
Voilà ^^ et maintenant je vais recruter a tour de bras enfin jvais faire de mon mieux

Kristallgell

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: des cendres au flamme de l enfer !!! Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec vous même si je n'ai plus de compte wow, je vais devoir me faire mon propre compte et recommencer un perso du début mais pour le moment je vous suporterai pas la pensée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: des cendres au flamme de l enfer !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeil de la Terreur Index du Forum -> La Taverne de Brill -> Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange