Oeil de la Terreur Index du Forum

Oeil de la Terreur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ladys & gentlemen: Naëka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeil de la Terreur Index du Forum -> La Taverne de Brill -> Visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zendoran

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 08:45 (2009)    Sujet du message: Ladys & gentlemen: Naëka Répondre en citant

Naëka est une fraiche recrue arriver tout droit de la nécropole d'Arthas, elle a affronter plusieurs épreuves durant sa longue quetes du pouvoir.
Mais aujourd'hui tout cela ne nous interesse pas! Et pourquoi donc?
Naëka est-elle juste courageuse et forte ou bien serez-ce le charme qu'elle exerce sur les mâles de la guilde qui influence nos jugements?

Ranech est déja tomber sous le charme de cette envoûtante sorcière Embarassed ... Mais combien d'autre tomberons dans le piège? Hadrhune? Stroganov? Scud? et bien d'autres encore?

A vous de réagir! Vous femmes de toutes âges: Shadala, Apocryphia, Lyrria, Kristallgell... Laisserez vous Naëka franchir la ligne qui la sépare du maître?? Bannir

Je ne suis que le simple régisseur de la loi... Toutefois, je vous laisse choisir, (mon choix est déja fais mais il reste secret Twisted Evil )

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 08:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeil de la Terreur Index du Forum -> La Taverne de Brill -> Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange