Oeil de la Terreur Index du Forum

Oeil de la Terreur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Future Recrue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeil de la Terreur Index du Forum -> La Taverne de Brill -> Postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krusader
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:16 (2008)    Sujet du message: Future Recrue... Répondre en citant

... soumets-nous ici ta candidature.

Mets-y les formes; le RP est apprécié, sans toutefois être discriminatoire ni tomber dans le fanatisme.
Prouves-nous que tu t'exprimes dans un français correct, et tu marquera beaucoup de points ^^

La présentation idéale sera de commencer par une brève description orientée RP; suivie d'une partie plus "technique", avec pourquoi pas un lien vers ton armurerie.

Bonne chance, et à bientôt...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osmin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:33 (2008)    Sujet du message: Future Recrue... Répondre en citant

Salutations. Mon nom est Osmin. Pretresse de l' ombre, et parfois de la lumière.
Tout d' abort merci de m' avoir accepter parmi vous.
Mon niveau Rp est assez faible, il faut le dire.  Mais je n' ai pas toujours trouver ma voie vers laquel m' orienter.
Mais ca viendra.

Sinon, coté technique, Que dire que.... j' ai débuter le jeu à l' open béta.
Que je connais énormément d' astuces et de recoins, que j' ai parcouru des kilomètres et des kilomètres sur ces terres.

(Hrp: J' ai beaucoup de personnages hL. Mais pas sur ce serveur. Celui ci est mon troisième. Mes connaissances en thermes de talents sont grandes sur les pretres, voleurs, mages, guerrier, démonistes et chaman.
Niveau donjon, j' ai parcouru tous les voutes des instances bré Pc, sauf Naxxramas, que je ferais un jour. Et avec l' arrivée de Bc, j' ai cotoyer la Dame Vash, et son compère Khael thas. Puis la porte froid du mont Hyjal.
Voilà, j' ai rejoins ce serveur, car j' avais déjà creer un personnage dessus, et que l' ambiance Rp est un plus, et d' une maturité supérieur. Donc je compte bien continué à progresser ma pretresse que je maitrisse et qui est ma classe de prédilection.

A tres bientot.

Zendoran

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:24 (2008)    Sujet du message: Future Recrue... Répondre en citant

Bienvenue a toi alors... Fais de ton mieux pour faire vivre notre guilde et sache qu'une aide précieuse peux arriver n'importe quand...

hadrhune
Membres du Club

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:03 (2008)    Sujet du message: Future Recrue... Répondre en citant

bienvenue a toi
tu as sus vendre ton âme a nos dieux sombre sans peur et sans regret ......
sache que tu as fait le bon choix !! les pouvoir et fortune qu offre nos dieux sombre sont immense et t aideront pour arriver au mieux de t est capacités.

I just wanna die !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Future Recrue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oeil de la Terreur Index du Forum -> La Taverne de Brill -> Postulant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange